Des cils en pleine santé

Publié le : 04/09/2020 Default

Des cils en pleine santé

Nous rêvons toutes d’avoir de beaux cils, longs, courbés, fournis. Cependant nous n’avons pas toutes la chance d’avoir naturellement ce type d’attribut.. Par ailleurs, beaucoup d’entre nous ne savent pas entretenir correctement leurs petits cils, ce qui cause de réels dégâts.

 

Pour remédier à ce problème, nous vous avons concocté quelques conseils absolument infaillibles:

-    Il est impératif de démaquiller vos cils chaque soir avant de vous coucher, cela peut paraître logique, mais encore beaucoup trop d’entre nous allons nous coucher sans prendre la peine de débarrasser nos cils de cette charge de maquillage.

-    Démaquillez-vous en douceur, en respectant le sens de pouce de vos cils, cela évitera les chutes!

-    N’hésitez pas à réaliser des cures d’huile de ricin, il s’agit d’une huile favorisant activement la pousse et la fortification des cils!

-    Laissez respirer vos cils, une à plusieurs fois dans la semaine, ne maquillez pas vos cils! Il est essentiel de leur laisser un temps de repos pour qu’ils ne perdent pas toute leur beauté et galbe.

-    Appliquez correctement votre mascara sans surcharger vos cils, rien ne sert de mettre une quantité astronomique de produit sur vos cils, cela ne ferait que les étouffer! Appliquez donc une quantité suffisante, en respectant le sens se pousse du poil!

-    Réalisez une cure de complément alimentaire spécifique pour la beauté des cils: un grand nombre de marques proposent des compléments alimentaires spécialisés dans le traitement des cils: alors foncez!