Choose a searcher

Nos 4 conseils infaillibles pour dire adieu à la cellulite!

Publié le : 04/09/2020 Default

Nos 4 conseils infaillibles pour dire adieu à la cellulite!

Beaucoup de femmes sont sujettes à l’apparition de la cellulite, plus communément connue sous le nom de « peau d’orange ». Ce phénomène est principalement caractérisé par l’apparition de capitons, d’irrégularités au niveau des cuisses, des fesses, des hanches, du ventre, ou encore des bras.

Heureusement pour nous, il existe quelques techniques permettant de lutter contre l’apparition de cette fameuse peau d’orange, en voici quatre d’entre elles:

 

-    Adoptez une alimentation saine et équilibrée: il vous faut absolument limiter vos apports en « mauvais » lipides et glucides. Évitez donc les sucreries, les plats en sauces, les aliments et plats trop riches. Favorisez à l’inverse les légumes et plats plus légers.

-    Buvez au minimum 1,5 litre d’eau par jour: l’eau permet à la fois de vous hydrater mais également de drainer votre corps ainsi que d’éliminer les toxines qui y sont présentes. Évidemment, il est impossible de remplacer l’eau par des boissons sucrées ou autres. L’effet serait totalement inverse.

-    Réalisez une activité physique régulière: de la course, de la marche, des petits programmes sportifs, de la musculation ou encore du fitness. Il faut absolument vous dépenser pour éliminer cette peau d’orange.

-    Réalisez des massages anti-cellulite: chaque jour il vous faudra réaliser un petit massage anti-cellulite avec des mouvements de palper rouler à l’aide d’une crème, d’une huile ou d’un gel amincissant.

 

Vous avez à présent toutes les clés pour combattre activement votre cellulite, alors à vous de jouer !