Biocanina Eco-Logis Paréthrine (Insektizid-Spray) 500ml

BIOCANINA

Anti-Parasit-Spray Umgebung

Hilft Parasiten in der Umgebung von Katze oder Hund zu beseitigen!

Mehr Infos

8,98 €

Nicht mehr lieferbar

  • Permethrin beseitigt schnell die adulte Parasiten. Pyriproxyfen verhindert die Weiterentwicklung der Larve zum adulten Tier und damit die Fortpflanzung. Sofortige und langanhaltende Wirkung: Beseitigung der adulten Zecken und Flöhe für einen Monat und Hemmung der Fortpflanzung von deren Larven und Eier für sechs Monate. 
Pour qui ? adult
Sexe unisex

CONSEILS D’UTILISATION

Maintenir l’insecticide pulvérisateur à environ 20 cm de la zone à traiter (couche du chien, intérieur de voiture, plinthes, niches, ainsi que toutes les zones à risque).
Ne pas utiliser sur des cuirs, tissus et voilages.
Ne pas vaporiser sur l’animal, l’Homme ou sur les plantes. Toxique pour les organismes aquatiques et les invertébrés.
Renouveler l’application du produit en fonction de la présence de parasites, en respectant un intervalle d’au moins 1 mois entre deux utilisations.
Attention : pour un résultat optimal, vos chiens et vos chats doivent être régulièrement déparasités.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

NE PAS FAIRE AVALER. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Contient de la perméthrine. Peut déclencher une réaction allergique. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Eviter le contact avec les yeux et la peau. Toxique pour les organismes aquatiques et les invertébrés. Stocker dans l’emballage dans un endroit bien ventilé à une température d’environ 20°C. Ne pas stocker sous 15°C. Inflammable. Irritant pour les yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques. Peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l’environnement. L’inhalation de vapeurs peut entraîner somnolence et vertiges. Conserver hors de portée des enfants. Conserver à l’écart de toute flamme ou source d’étincelle ou d’ignition. Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs. Eviter le contact avec les yeux. En cas d’ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Consulter le centre anti-poison le plus proche. Utiliser seulement dans des zones biens ventilées. Eviter le rejet dans l’environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de sécurité.
Eliminer l’emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets. Dans le second cas, le recyclage de l’emballage sera proscrit.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respectez les précautions d’emploi.

Perméthrine : 0,53 % (m/m)
Piperonyl butoxide : 1,05 % (m/m)
Pyriproxyfène : 0,005 % (m/m)